AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Big Apple : Cérémonie en l'honneur de Karl Nowemba

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Big Apple : Cérémonie en l'honneur de Karl Nowemba   Ven 20 Mar - 23:20

Date : Mardi 19 avril 2031


Une histoire tragique. Voilà comment Miss Lane a témoigné devant les caméras lors de la cérémonie en l'honneur de l'ancien maire de Los Angeles Karl Nowemba.
Né à Los Angeles le 19 avril 1982, M. Nowemba aurait eu 50 ans aujourd'hui. Cet anniversaire montre le lourd tribut qui touche la ville de Los Angeles.

Mort dans des circonstances encore pour le moins obscures, l'ancien et premier maire de Los Angeles après la Sécession, Karl Nowemba avait toujours eu un grand prestige chez les DV dont il avait fait ses premières armes dès sa création.




Miss Lane, notre maire et membre des Compagnons, a marqué les esprits avec son discours lors de la cérémonie se tenant devant l'hôtel de ville. En début de matinée, la plupart des notables de L.A. était réuni pour commémorer la disparition de Karl Nowemba.
"Une tragédie. Un moment qui nous montre que rien n'est acquis et que tout peut être remis en question du jours au lendemain. Nous devons remercier le travail personnel de Karl Nowemba. Nous avons perdu un membre important de notre communauté mais il ne sera pas mort en vain. Ses espoirs, ses combats sont miens et je suis prêt à affronter les mêmes démons pour amener l'espoir qu'il désirait si ardemment."

En se plaçant dans une position avantageuse, Miss Lane rappelle qu'elle a la carrure d'une femme politique de premier plan. Malheureusement, une file pro-unioniste est apparue à la fin de la cérémonie pour revendiquer un renouveau dans l'esprit de contestation et le début d'une nouvelle ère pour tous les Unionistes.

Espérons que Miss Lane affrontera les "démons" de son successeur dans des conditions différentes que M. Nowemba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Big Apple : Cérémonie en l'honneur de Karl Nowemba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lapidation des femmes : Honneur de la famiile
» Nouveau produit Apple...
» Etes vous membre de la Garde d'honneur du Sacré Coeur?
» Les gardes d'honneur de 1808 par E. Fort
» PRIÈRE EN L'HONNEUR DE LA PLAIE DE L'ÉPAULE DE N.S.J.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une vie à Los Angeles :: Revue de presse-
Sauter vers: