AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Questions?

AuteurMessage
Sayid
Sergent II
Sergent II

MessageSujet: Questions?   Lun 23 Mar - 17:16

Je me demandais dans quelle rubrique poster les questions que le joueur veut poser au MJ. Par exemple j'aimerais savoir quel grade a Proc', si elle a le même statut que Sayid ou Snoop?

Je mets donc ça dans la salle de repos vu que tu as transmis un message hors jdr ici pour nous dire que tu allais bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions?   Lun 23 Mar - 21:32

Yes c'est le bon endroit. Et bien Proc' est du même statut que vous, elle est détective, mais d'échelon II (un tout petit peu au-dessus de vous mais c'est juste au cas où l'on doit désigner un enquêteur spécifique dans ce cas elle est automatiquement prioritaire mais c'est tout, elle n'a pas à donner des ordres par exemple).

PS : c'est le bon endroit pour poser ces questions Wink
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions?   Lun 23 Mar - 21:42

Oh fait Nico, c'est sympa la musique que tu m'as filé mais je l'avais déjà (c'est vrai qu'elle est pas mal). D'ailleurs elle fait partie d'un CD qui a été fait pas celui qui a fait cette musique pour COPS.

Mais bon il coûte malheureusement assez cher... Dommage lol
Sayid
Sergent II
Sergent II

MessageSujet: Re: Questions?   Lun 23 Mar - 21:45

Heu ça veut dire quoi échelon 2?

Moi je sais que j'ai un grade de plus que snoop car j'en avais fait la demande mais ça veut dire que Proc' est encore au dessus?

Moi je suis detective 1 rang 3
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions?   Lun 23 Mar - 21:51

Oui ça signifie que tu es Détective "échelon I" de rang 3. L'échelon montre un peu le niveau de pouvoir dans la le grade (grade = sergent, détective, lieutenant, etc.) dans lequel tu es même si pour un lieutenant un détective est un détective.
Le rang montre l'expérience du personnage, elle s'acquière avec l'ancienneté et est validé lorsque les supérieurs pensent qu'il n'y a rien à redire au dossier du cops qui a monté de rang.
Snoop
Sergent II
Sergent II

MessageSujet: Re: Questions?   Mer 25 Mar - 15:17

Nouvelle question : Pour faire une demande de recherche , je fais sa ici ? ou je vais ds le pole admin ou Be cool Be cops pour genre appeler Kiwi pour une recherche...

Si c'est ici, alors je voudrais faire une recherche pendant une garde ou alors par le biais de Kiwi, si pendant une garde je ne peux pas.
Le sujet de ma recherche, est de verifier si un certain Darryl, a l'adresse du secteur de ma soeur ( je ne sais pas ou elle habite ... ) possede un casier judiciaire ou appartient a un gang connu.

Voila
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Questions?   Jeu 26 Mar - 1:55

Et bien pour la recherche c'est au niveau en effet du pôle administratif sauf si tu passes par un tiers et dans ce cas-là c'est par l'intermédiaire de ta page perso.

Voili voilou loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions?   

Questions?
Page 1 sur 1