Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Alors thomato ça en est où les épisodes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Alors thomato ça en est où les épisodes... Empty
MessageSujet: Alors thomato ça en est où les épisodes...   Alors thomato ça en est où les épisodes... Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:17

Dis-moi thomato tu voulais faire quoi avec les fiches que je t'ai envoyé ? Tu voulais pas les mettre sur le forum ?

ça me fait penser que l'on peut mettre dans la section correspondante (les saisons) un épisode par message (un scénar entier) ? Enfin après tu vois, c'est vous qui allez maintenant gérer un peu l'histoire et faire les topo Wink Grandes éminences grises que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Alors thomato ça en est où les épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Alors thomato ça en est où les épisodes...   Alors thomato ça en est où les épisodes... Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:53

Toto faudra que tu me les envoies aussi que je t'aide...

L'attente des résultats est interminable et faut que je m'occupe donc moi je veux bien taper les résumés s'il faut...

Faudra juste me dire comment je peux intégrer les photos comme vous faites lol...

Enfin moi j'ai du time de libre en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Alors thomato ça en est où les épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Alors thomato ça en est où les épisodes...   Alors thomato ça en est où les épisodes... Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:01

Sorry, hier, j'ai pas pu
Je vais essayer de commencer aujourd'hui.

Je t'envoi nico le mail si tu veux, par contre, je ne vois que la saison 2 en intitulé ? normal ?
Les documents sont decoupés par decompte d'heure, on s'arrangera avec Nico, pour voir comment on le tape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors thomato ça en est où les épisodes... Empty
MessageSujet: Re: Alors thomato ça en est où les épisodes...   Alors thomato ça en est où les épisodes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors thomato ça en est où les épisodes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser