Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un message sur ton répondeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Un message sur ton répondeur Empty
MessageSujet: Un message sur ton répondeur   Un message sur ton répondeur Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:49

Tu vois sur ton répondeur un message...

"Bip... Oui Jazira... euh c'est Kiwi. Je voulais savoir si ça te tentait des places pour un match de foot' ? C'est au coliseum de Pasadena que ça va se passer. Dis-moi vite ta réponse car les places vont bientôt partir entre les Niners de San Francisco et les SeaHawks de Seattle.

Bon allez je te donne une fourchette de prix : entre 80 et 175$. ça te tente ? Essaie d'en parler à Snoop car comme il a pas de phone je peux pas le joindre. Sinon si tu peux pas j'irai le voir au boulot. Normalement il devrait y avoir aussi Fart' et Bons tuyaux mais c'est pas sûr encore.

Bon allez je te laisse et n'oublie pas : fais vite. Tcho"
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Un message sur ton répondeur Empty
MessageSujet: Re: Un message sur ton répondeur   Un message sur ton répondeur Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:33

Après avoir obtenu la réponse de Snoop lors de notre séance musculation, je rentre prendre une douche à la maison. Au sortir de la salle de bain, je rejoins Kate dans le salon et lui demande si ça l'intéresse de nous accompagner au match ou si elle préfère rester à la maison...

Une fois qu'elle m'a répondu, je saisis mon portable et compose le numéro de Kiwi...


"Allô? Kiwi... C'est Jazira. Bon je t'appelle pour que tu prennes 2 billets (ou 3 en fonction de la réponse de Kate). Tu nous avances et on te réglera ça soit au poste, soit au match...

Kate m'embrasse dans le coup... une soudaine envie?

"Bon faut que je te laisse, j'ai des choses à faire. A plus tard Kiwi, bye"

Je raccroche et lance le téléphone sur la fauteuil en face, puis me tourne vers Kate

"A nous deux maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un message sur ton répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Organisation for Public Security :: Entre-scénar' : "I'm Sayid Jarrah and I'm a torturer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser