Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Match de foot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Match de foot Empty
MessageSujet: Match de foot   Match de foot Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:35

Après avoir reçu le message de Kiwi, je rejoins Snoop pour notre Muscu quotidienne

"Hey Calvin, comment vas-tu my Bro?

Prêt à souffrir pendant 2 heures? J'espère que t'es en forme car aujourd'hui je compte bien battre le record du développé couché, et ce n'est pas tes petits bras qui vont me faire de l'ombre "

Je lance un sourire à Calvin tout en lui tapant sur le bras

"Ah oui au fait... Kiwi nous propose d'aller voir un match au Coliseum de Pasadena pour le match entre les Niners de San Francisco et les SeaHawks de Seattle. Il m'a demandé de te tenir au courant vu que tu n'as pas de téléphone...

En parlant de ça, ce serait bien que tu prennes un petit abonnement Bro... Ça nous faciliterait la vie pour se contacter...

Donc à priori c'est entre 80 et 175 billets... T'en penses quoi? Faut que je lui donne une réponse assez rapidement.

Enfin ça attendra, pour le moment, faut qu'on transpire un peu!!! Oh mais dis moi, c'est du gras que je vois la?!!

Je tate le bide de snoop puis me dirige vers les altères avec un sourire jusqu'au oreilles...

" Ah oui au fait, j'ai reçu une assignation du substitut du procureur pour parler de Bruce Leyva... j'imagine que toi aussi vu qu'on l'avait arrêter ensemble... Encore du boulot... Comme si on n'avait pas assez du notre! "
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Match de foot Empty
MessageSujet: Re: Match de foot   Match de foot Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:17

" Oui, j'ai reçu la lettre ! encore de la paperasse mais bon ...

Je viens de finir quelques petits paniers sur le playground justement, je suis en pleine forme.
Mes muscles sont chauds, je vais te montrer comment je vais soulevé aujourd'hui !!! héhé "

Je le suis vers les alteres

" Donc Kiwi nous propose un petit match de football, sa peut etre sympa, mais les prix sont sympas aussi a ce que je vois !
Je me souviens du dernier match, cela nous avaient valu une course poursuite... mais bon soyons fou, pourquoi pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Match de foot Empty
MessageSujet: Re: Match de foot   Match de foot Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:21

"Ok ok, bon j'appelle Kiwi après la petite séance et je te dis demain matin au tribunal ce qu'il en est pour les billets alors...

9h30 je crois... Et sois à l'heure pour une fois!!!!!

Allez viens par la me montrer ce que t'as dans les bras..."

Je ramasse une altère et lui donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de foot Empty
MessageSujet: Re: Match de foot   Match de foot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Organisation for Public Security :: Entre-scénar' : Snoop ? Ma facette "gangsta cops"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser