Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Global Green ou la rencontre fortuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Global Green ou la rencontre fortuite Empty
MessageSujet: Global Green ou la rencontre fortuite   Global Green ou la rencontre fortuite Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:51

Date : Mercredi 20 avril 2031

La soirée Global Green ou l'art de se faire des amis...


Nous avons pu voir lors de la soirée de protection de la nature et de l'environnement dont l'instigatrice était notre chère mairesse, Miss Lane, le Procureur général du comté de Los Angeles, William Hartford, bras-dessous, bras-dessus, avec le conseiller municipal Lyman Joyner, président, entre autre, de Joyner Entreprise.
Global Green ou la rencontre fortuite Iron-m10

Nous sommes en droit de nous demander ce que ces deux-là sont en train d'organiser. D'autant plus que les liens entre le procureur et le conseiller municipal sont anciens.

En effet, le procureur Hartford était un ami intime du père de Lyman Joyner, Henry Joyner aujourd'hui décédé.

Qu'a pu pensé Miss Lane de cette entrevue, réponse de l'intéressé : "Je pense surtout que ce sont deux amis qui ont tout simplement voulu se retrouver ce soir et aider la ville à faire du mieux possible pour le développement d'un environnement plus agréable. Il est tout a fait normal que le procureur soit présent ainsi que mon conseiller municipal, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à cela. Vous savez, ce que je trouve plus choquant moi c'est le Gob ou la Grey plague qui rongent notre cité et les pauvres âmes de Norwalk qui subissent les pires fléaux sans que personne ne s'en émeut."

Bien sûr, Miss Lane n'a pas osé remettre en cause cette rencontre entre les deux protagonistes malgré le fait que plus tard, lors du debriefing à la mairie, notre mairesse aurait accusé le Procureur général et le conseiller municipal d'une communication grossière sur leur personne dans un contexte qui n'en méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Global Green ou la rencontre fortuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Une vie à Los Angeles :: Revue de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser