Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Peindre son masque avec art...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:44

Salut j'ai trouvé plusieurs représentations du masque pour COPS donc si l'un d'eux vous tente vous me le dites et je l'imprimerai pour le mettre sur votre feuille.

Voilà allez maintenant ce que ça donne... :
Peindre son masque avec art... Avenge11
Masque 1

Peindre son masque avec art... Avenge12
Masque 2

Peindre son masque avec art... Baron210
Masque 3

Peindre son masque avec art... Blackl10
Masque 4

Peindre son masque avec art... Bomber10
Masque 5

Peindre son masque avec art... Bran_s10
Masque 6

Peindre son masque avec art... Chrome10
Masque 7

Peindre son masque avec art... Chrome11
Masque 8

Peindre son masque avec art... Cthulh10
Masque 9

Peindre son masque avec art... Doc_sm10
Masque 10

Peindre son masque avec art... Homer410
Masque 11

Peindre son masque avec art... L_sm10
Masque 12

Peindre son masque avec art... Meland10
Masque 13

Peindre son masque avec art... Pacman10
Masque 14

Peindre son masque avec art... Punish10
Masque 15

Peindre son masque avec art... Scorpi10
Masque 16

Peindre son masque avec art... Spawn210
Masque 17

Peindre son masque avec art... Termin10
Masque 18

Peindre son masque avec art... Termin11
Masque 18 bis (avec infrarouge)

Peindre son masque avec art... Tokyo10
Masque 19

Peindre son masque avec art... Viking10
Masque 20

Peindre son masque avec art... Zokoi210
Masque 21

Peindre son masque avec art... Ideo10
Masque 22

Peindre son masque avec art... Retro10
Masque 23

Peindre son masque avec art... Phoeni10
Masque 24


Dernière édition par Admin le Jeu 9 Avr - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:52

Ouep Sébi!

Retour au sources ça y est Smile

Pour ma part y'en a 2 ou 3 que j'aime bien....

J'hésite encore mais je te tiens aus jus dès que j'ai pris ma décision!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:46

Et oui il faut bien un début à tout. Quoi de mieux que de rebondir sur le JDR pour se remettre en forme Very Happy

En tout cas ça fait plaisir de retrouver ce forum lol

Pour le masque no soucy ça marche. Tu peux déjà me dire peut-être ceux qui te tente histoire que j'ai déjà la possibilité de les imprimer comme ça quand tu auras fait ton choix j'aurai plu qu'à le coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:55

MOi désolé, j'accroche pas trop
J'aurais eu l'idée de mettre un chien sur le mien ... normal pour SNoop
Donc n'imprime pas pour moi , jvais essayer de trouver autre chose
Mais merci quand meme de tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:00

ok ça marche nos problemo c'est juste au cas où vous auriez flashé sur l'un d'eux.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:03

Bah moi il y en a plusieurs que j'aime bien mais je n'arrive pas à me décider.... J'aimerais qu'il y ait un rapport avec mon perso mais j'avoue c'est pas trop facile de trouver lol!!!

Faut que je me décide assez rapidement alors!!!! Mais je pense en choisir parmi tes proposition pour ma part Sébi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:17

Ok ça marche et donc quels sont pour l'instant ceux qui sont en lice ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:49

Alors......

Ce message ne vas pas etre facile à ecrire car va falloir que je remonte à chaque fois les regarder... Mais ce sera pareil pour toi quand tu devras le lire lol...

Commençons:

Le masque 3... J'aime beaucoup l'effet qu'il donne mais le christ sur la croix pour un arabe... c'est dur lol... pourtant c'est ptet l'un des plus joli pour ma part

Le masque 4... L'effet de relief avec la fleur noir est assez sympa mais de loin il fait banal...

Le masque 10... Ptet celui qui correspond le mieux à Sayid... Une larme (comme sur mon ancien masque)... un serpent qui forme un "S" à l'envers comme Sayid Smile... Et un côté plein de sang, l'autre blanc comme pour montrer les 2 facettes de la personnes.... Le problème c'est que je ne le trouve pas spécialement beau quoi...

Le masque 17... Assez simple mais je trouve le design pas mal avec une espèce d'épée du jugement en plein milieu

Le masque 19... Celui la c'est juste que si les écritures n'avaient pas été chinoises mais arabes, ça aurait pu être pas mal lol...

Voili voilou pour ce qui est de mon hésitation, n'hésite pas à donner ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:32

Alors Laughing J'ai regardé un peu tout ça et je dois dire que j'ai pu discerner deux trois choses assez intéressante surtout concernant le masque 10... C'est vrai qu'il est le plus dans la ligne du personnage. Maintenant j'ai essayé de retoucher un peu le masque pour voir si je pouvais pas te faire quelque chose avec des motifs arabes (enfin plutôt l'écriture arabe car j'ai inscrit pêle-mêle le : Sayid (en horizontal), Justice, Châtiment et vengeance lol Mais bon après comme c'est en arabe c'est pas trop grave si on pense à autre chose.

Je te laisse regarder. Après tu n'es pas obligé de le prendre s'il ne te convient pas. J'ai essayé de voir pour les motifs arabes sur le 19 mais ça donne pas qqchose de terrible lol

Si tu as une idée pour un masque à améliorer fais le moi savoir Wink J'essaierai de voir. mais c'est vrai que les deux facettes, dont le crâne représentant la mort comme le bourreau ou l'expert en torture, ainsi que la larme pour la pénitence et le S retourné de Sayid peut être pas mal pour la signification. Le masque étant une extension du cops... ça rentre dans le schéma.


Peindre son masque avec art... Masque10
Masque 10.A

Peindre son masque avec art... Masque11
Masque 10.B
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:42

PS : Je sais pas si vous savez mais vous pouvez cliquer sur les masques pour les agrandir rabbit

Je dis ça car je viens... moi-même de le découvrir silent

Personne ne rigole ok Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:51

expldr!!!!!

Si si moi je le savais... je les ai meme enregistrés pour encore plus les agrandir...

Dire qu'il sait me faire des truc avec changement de motif et qu'il n'a pas pensé à cliquer sur les masques .... lol

J'aime bien le 10.A.... par contre on dira que "Sayid" n'est pas écrit... j'ai pas envie que Marouane ou les autres terroristes sachent mon cv en voyant mon masque....lol

YA moyen de changer la couleur tu crois (je parle du rouge?)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

Laughing J'avoue que c'est un peu énorme tongue

Je vais essayé mais je sais pas si le résultat sera probant.Suspect Tu voudrais quelle couleur si ça marche ?


PS : j'avais pas pensé à ça en mettant le nom... Allez cadeau pour Marwan santa
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:08

lol t'inquiètes, je pense pour toi!!! je suis déja dans mon perso... Une erreur ici pourrait me couter cher telque je te connais lol

Bah fais des essais, si ça rend pas bien on laissera comme tel... J'aimerais une couleur plus foncée... Un bleu nuit, un vert très foncé, pourquoi pas une rouge meme bordeau mais pas aussi flachi que ça.. je te laisse faire l'artiste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:57

Bon Very Happy Je viens de faire un truc mais honnêtement je sais pas si tu aimeras car je suis pas satisfait à 100% mais avec la taille de l'image super réduite on ne voit pas la couleur rouge de certains endroits (car il faut l'imaginer en petit sur la feuille et non en poster A1)


Peindre son masque avec art... Masque12

Peindre son masque avec art... Masque13
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:21

C'est vraiment pas mal comme boulot... j'aurais souhaité ptet des couleurs plus foncées...Un bleu plus foncé( quand je disais nuit, je sous entendais nuit très sombre lol) plus foncé que le bleu marine en gros... (genre la couleur du masque 13)

Ouai je suis chiant je sais mais quand on a un bon ouvrier on peut être exigeant... lol

D'ailleur t'as pas essayer avec un rouge bordeau... Continue comme ça et c'est un blame la prochaine fois!!!!

Lol jdéconne, c'est déjà bien, j'avoue que si je savais faire tout ça j'essaierais moi même mais bon c'est pas le cas lol....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:43

Bon je vais essayé Very Happy Je tente le tout pour le tout tongue Je t'envoie ça dès que j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:22

Bon voilà le finish (enfin j'espère Razz) :

Peindre son masque avec art... Masque14
Masque bleu nuit

Peindre son masque avec art... Masque15
Masque Bordeau
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:23

Seb!!! go msn!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre son masque avec art... Empty
MessageSujet: Re: Peindre son masque avec art...   Peindre son masque avec art... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre son masque avec art...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Customiser son Masque de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser