Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prochaine séance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:22

Et bien... Je viens aux nouvelles car je me dis que maintenant tout le monde est réuni. Smile

Donc pour ma part je me dirai qu'on pourrait peut-être faire une petite séance dimanche non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:00

Moi je suis quasi libre comme l'air tous les jours à quelque chose prêt...

A priori Dimanche me convient!!!

Manque plus que le Toto
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:14

Yippy Yo Yippy Yé !

Ouai Dimanche sa peu le faire !
J'attends juste demain pour confirmer, car j'avais peut etre un match amicale Basketball

Mais jpense que sa devrait etre bon. geek
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:21

Bon ba normalement c nikel, jfais mon match amicale demain, donc pour dimanche c ok !
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:24

Ah ça c'est buen, j'ai hate de commencer cops moi!!!!

D'ailleurs va falloir relancer le forum comme avant...

Dimanche aprem à quelle heure le sébi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:50

Aaaaahhhhh c'est clair c'est bueno ça !!! cheers

On va pouvoir en mettre un coup. Concernant le forum en effet il faut relancer la machine (d'ailleurs j'attends vos réponses concernant les masques Smile)

Pour l'heure de dimanche je vais voir comment je m'organise mais je pense que 13h serait un bon horaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

Heu 13h c'est un peu tôt pour moi... Surtout qu'on a juste dd4 à finir donc jpense qu'on devrait l'avoir bouclé dans l'aprem (sauf imprévu...)

Je suis plus pour un ptit 13h45, le temps de manger quoi...

Voili voilou pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:15

Bon alors on se dit 14h comme ça tout le monde aura le temps de boucler ce qu'il a à faire Wink

Et puis comme on aura fini je pense DD&4 assez tôt (enfin ça c'est le MJ optimiste qui parle même si les longues années de JDR ont prouvé que ce genre de pronostic était foireux Laughing) On pourra commencer COPS ensuite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:54

Bon le grand jour n'est plus loin la....

On ne s'est pas dit l'heure? On fait comment? Toto je crois qu'il bosse le matin non?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:06

Non pas le mardi, donc c bon , par contre jveu bien un peu dodo donc debut d'aprem sa serait nikel !
Jvous laisse choisir lheure, jpense vers les 13h30 sa serait cool , le tps de relire rapide les feuilles et se rememorer et commencer a 14h.

Par contre, jvais o lit, car g un mal de ventre depuis ce matin, c dingue, avec le coup de froid deja de dimanche, c chiant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:51

Hmmm 13h30... Ouai Why not. Et bien moi je suis partant pour un pti 13h30 si c'est bon pour tous Question
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:52

Buen for me, for me, fo me, formiiidaaaable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine séance ? Empty
MessageSujet: Re: Prochaine séance ?   Prochaine séance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine séance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser