Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Envie de changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Envie de changement Empty
MessageSujet: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:54

Je suis toujours avec Kate sous la couette, ce moment après l'effort ou les amoureux sont bras dans les bras et regarde le plafond, en parlant de tout et de rien.

"Dis moi Kate, j'ai fais un cauchemar cette nuit. Il est assez récurrent ces dernières semaines. Je te vois te faire kidnapper et je n'arrive pas à bouger pour t'aider. Je suis près de la scène mais je suis comme bloqué sur place...

ça me ronge... et je crois que c'est parce que je ne te sens pas en sécurité ici

Tout ça pour te dire qu'il faut changer des choses dans nos vies...

J'ai bien réfléchi et voila ce que j'aimerais qu'on fasse... Tout d'abord, déménager et racheter quelque chose (ou louer si on loue). Pas forcément loin d'ici, mais prendre un nouveau départ ailleurs.

Ensuite, a mon avis, la plupart des personnes nous pensent séparés depuis tous ces mois passés, et je crois qu'il faudrait que ça continue... Si je dis ça, c'est pour assurer ta sécurité. Si des personnes s'en sont prises à toi, c'est qu'elles savaient que tu avais un lien avec moi...

Qu'est ce que t'en pense? "

Je passe ma main dans ses cheveux tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:03

Elle te regarde avec un regard légèrement inquiet puis commence à esquisser un sourire tout d'abord léger puis un peu plus affirmé tout en plongeant son regard dans le tien.

"Hmmm ça me semble une bonne idée... Le secret" Elle commence à dessiner avec son doigt des courbes sur ton torse nu. Elle reprend : "Et puis, ça nous permettrait d'envisager notre histoire comme un mystère à élucider (nouveau sourire) mais... Ces cauchemars... Ils sont fréquents ?".

Elle se met sur son coude pour te regarder un peu plus profondément tout en étant légèrement au-dessus de toi.

"Tu penses sincèrement que tu veux vivre avec moi. Je veux dire... Habiter dans la même maison... ce sont aussi des sacrifices pour un vieux célibataire" Elle commence à te pincer légèrement le gras du ventre (léger je sais, léger le gras Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:30

(mdrrrrrr Séb... on a l'impression que c'est du vécu tout ça rendeer )

Je la regarde avec un sourire tout en me courbant pour éviter le pincement


"Aie!!!!"

Je l'attrape et lui mords l'oreille, puis me redresse

"Mais non ne soit pas bête! Ma vie de célibataire n'a rien à voir la dedans... Uniquement ta sécurité et rien d'autre. Ça ne changera pas grand chose pour nous deux à part en présence d'autres personnes... Mais on se retrouvera le soir comme d'habitude...

Je te propose qu'on mette l'appartement dans lequel tu vivais ces 6 derniers mois à mon nom... et je le louerai comme ça, on croira que j'y habite...

Et la nouvelle maison sera à ton nom même si nous y vivrons tous les deux... Je pense que les apparences seront trompeuses comme cela...

J'avoue que ce sera dur de faire comme si on ne se connaissait pas en public mais, je préfère assurer ta sécurité...

Cela te convient madame pincette?!"

Je commence à la chatouiller puis m'arrête afin d'écouter sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:39

(on pourrait le croire en effet alien)

Elle se met à rire aux éclats puis essaie de retenir tes mains tout en reprenant :
"hmm ça me semble une bonne idée mon cher mais... Tu penses que tu arriveras à payer le loyer de mon appartement. Je te dis pas ça pour t'ennuyer mais parce que je connais les salaires des policiers pour les avoir étudié et vous n'êtes les plus lotis en matière de revenus malheureusement."

Elle regarde le réveil-téléphone et se retourne de nouveau pour te faire face : "Mais Mlle Pincette va en effet mettre la maison à son nom si tu veux" Elle te fait un clin d'oeil.

"Et tu aimerais rester à Glendale ou bien changer ? En tout cas ça me fait bizarre que tu y es pensé par toi-même. Je pensais que tu n'aurais pas voulu modifier tes habitudes. Tu te sens prêt pour vivre avec moi ? Enfin je veux dire - elle commence à rougir - avoir quelque chose qui nous appartient à tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:53

Je la regarde avec un sourire

"Ah madame pincette devient madame "je rougis par mes propos" Wink...

Bon, à mon avis je suis trop musclé et tu fais plus attention à mon corps qu'à mes paroles"

Je commence à faire bouger légèrement les pectoraux et rigole

Je t'ai dit que ton appartement on le mettrait à mon nom, mais que je le louerai... De ce fait, le loyer ne sera pas un problème puisque le locataire devra me le verser... Et oui je réfléchi parfois Wink

Comme ça, on pourra partager le loyer de notre nouveau chez nous...

Je passe ma main sur sa joue

Concernant l'endroit, c'est toi qui décides, je veux que tu t'y sentes bien, après moi, ça m'ait égal. Tu sais, j'ai grandi entre le bruit des explosion et les chutes de pierres alors...

Puis je hausse un peu les sourcils pour donner l'air de ne pas comprendre

"Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire... on a vécu ensemble près d'un an... il n'y a que ces 6 derniers mois où on a été séparés et on sait tous deux pourquoi... Donc, vivre avec toi... je croyais que c'était ce que je faisais...
Mais je dois confondre, ça devait être ma deuxième copine"

Je lui lance un grand sourire et tire la langue, sentant que cette dernière phrase va me valoir un énième pincement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:37

En effet... nous pincement... "Mais ce que tu oublies c'est que je ne suis pas propriétaire donc y a forcément l'un de nous deux qui va devoir ET payer mon appartement ET payer la nouvelle maison. ça va faire beaucoup quand même..." fait-elle avec un léger rictus.

Elle se lève toute nue et se retourne vers toi en cachant de sa cuisse son entrejambe dans une position de nymphe.
"Jus d'orange ? Et oui c'est vrai quand y pensant on peut dire qu'on vit déjà ensemble vu que je squatte ta maison depuis maintenant une bonne année. Pour la maison (elle reprend son sourire) c'est moi qui choisit tongue"
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

(Lol sébi, je crois que tu te méprends.... C'est moi qui aies rejoins Kate dans son appart luxueux loool... A l'époque où on avait dit qu'on habitait ensemble... Elle m'avait proposé de la rejoindre vu que son appart était bien mieux que le mien!! C'est pour ça que quand elle a disparu pendant des mois alors qu'elle était en vie, je n'ai pas trop compris pourquoi elle n'était pas revenu vivre ici puisque c'est chez elle... Mon appart je l'avais céder à l'époque)

"Ah tu n'es pas propriétaire... et bien qu'à cela ne tienne, on n'aura qu'une résidence principale, mais elle sera à ton nom, je ne veux pas que mon nom soit attaché au tien... Enfin dans ces conditions je veux dire!

Tu feras comme si c'était ta maison rien que pour toi, bien sur il y aura un habitant imprévu

Je lui lance un petit sourire


On se partagera les frais comme avant, ça ne changera rien... Je n'apparaitrai juste sur aucun formulaire. Je ferai le nécessaire pour changer mon adresse postale afin que mon courrier soit envoyé à mon bureau au LAPD. Pour le reste, ils n'ont pas à savoir si je vis à l'hotel ou chez un ami... Ca relève de la liberté de chacun après tout

Je me lève et enfile un caleçon

Bon c'est décidé alors, commence à regarder pour la nouvelle maison, j'aimerais qu'on soit parti avant la fin de la semaine... Ce qui est bien c'est que vu qu'on loue, on n'a pas besoin de chercher un acheteur!

Je me dirige vers elle, lui fait un bisou dans le cou et ajoute

Je file au LAPD récupérer une lettre, faire le nécessaire pour mon adresse et essayer de convaincre un petit malfrat de devenir mon indic'
On se dit à ce soir, et tu me raconteras quel coin tu as choisi

Puis après un baiser langoureux, je récupère mes affaire, les enfile et prends les clefsde la moto afin de partir en direction du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de changement Empty
MessageSujet: Re: Envie de changement   Envie de changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Organisation for Public Security :: Entre-scénar' : "I'm Sayid Jarrah and I'm a torturer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser