Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Séance du Vendredi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:25

"C'était la dernière séance... C'était la dernière séquence... na nana na na nanana" monkey

Youpi yo youpi yé ! Vendredi à 14h ou 15h ça vous tente ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:39

Oh fait pour la petite histoire study Je serai pas là demain chez moi toute la journée donc si vous êtes good vous pouvez m'informer jusqu'à demain matin jusqu'à 9 heures (après j'aurai pas accès à mon ordi) ensuite on reportera le jdr à la semaine prochaine Crying or Very sad

Gros poutoux les loulous farao (sympa le pharaon mais je demande quand on peut vraiment l'utiliser pleinement celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:59

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:33

Bon j'ai bien lu vos msg hier sur msn...

Pour dimanche je ne sais pas trop... En fait j'ai un mariage samedi, et il est prévu qu'on dorme la bas vu que c'est pas spécialement à côté.. Du coup je ne sais pas à quelle heure je serais rentré!

Jpeux pas vous en dire plus pour le moment!

En même temps Thomato il à 24 ans, il lui faut 10h de sommeil comme les bébés c'est pour ça aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:43

Laughing J'avoue là thomas j'ai envie de dire : t'es un homme ou pas !? Smile

Non mais plus sérieusement thomas, nico, donnez vos jours la semaine prochaine où vous pouvez et on verra si ça concorde pour nous trois tongue

(et thomas pas de : "j'ai besoin de me reposer !" Maintenant tu es un guerrier, un vrai, un tatoué, un basketteur qui plus est Basketball)
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:39

Ouai mai si c'est pour commencer une séance a 17h il me dit le sebi et finir a 19h , jvois pas trop l'utilité hein .... lol
Programme de la semaine prochaine, je termine le contrat samedi, mais jpense que je suis prolongé donc moi c pareil jpense pr tte la semaine, du 14h-19h sauf peut etre les lundi, vendredi ou jpourrais partir plus tot !
Plus tot veu dire du 18h30
voili voila, que dire d'autre ... euh LETS GO LAKERS ! tongue pig
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:48

Bah oui aucune utilité de faire une séance de 17 à 19... mais d'après ce que j'ai compris c'est parce que Mr bébé Thomato (mdr) a besoin de ses 15h de sommeil...

C'est moche la jeunesse... lol

Pour le reste j'ai rien compris à ce que t'as dit...enfin ptet que ce sont tes dispos...?

Pour ma part, je donne des cours d'une heure à un gosse (lundi 17h30, mercredi 14h30 et jeudi 17h30) donc je devrai m'absenter ce laps de temps...

"Voili voila, que dire d'autre ... euh LETS GO" France telecom pour négocier un numéro!!! mdrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:10

Bon en fait quiproquo....

Toto peut demain de 15 à 19
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:09

Je vais essayé de voir si on peut se faire une petite partie mercredi prochain, ça vous tente ?
Je sais que Nico tu as ton élève à 17h30 donc on pourrait peut-être commencer un peu plus tôt genre 12h30 ou 13h ?


Thomas, fais-nous signe ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:30

Wrong!

J'ai mon élève de 14h30 à 15h30!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:37

Bon bah on commencera à 16h alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:13

Ouai même 15h45 s'il faut, histoire de gagner le quart d'heure d'installation...

Mais j'avoue que j'aurais préféré un autre jour que mercredi...

Enfin ça me va quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:17

Et bien si vous voulez on peut sinon le faire jeudi mais cela nous décale encore et je crois que tu as encore une petite heure avec ton élève donc malheureusement il n'y a pas trop le choix sachant que demain j'ai tutorat à Paris de 14h à 16h avec mes étudiants.

Thomas, il manque plus que ta réponse
alien
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:50

Ok pour mercredi alors

Par contre Thomate il se fait toujours désirer c'est incroyable...

Pourtant il vient sur le forum mais il répond pas...

ÇA TE BOUFFERAI LE CUL DE LAISSER DES MSG !!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51

Tu vas nous répondre oui ! "Espèce de porc !!!!" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:54

Hihi c moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Moi oui mercredi c bon !


Very Happy

On va arreter des membres latinos hahaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:54

Rep
Jviens de me souvenir que g un rdv a 18h30 demain , donc savoir si la séance est toujours bonne et donc que j'annule mon rendez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:50

Oui la séance est toujours bonne demain on a séance chez mimi à 15h45... Et c'est 15h45 thomas pas 16h !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:52

Bon ba demain faut ke jannouleeeeeeeeeeeeeeee
Moi jamais en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas ou tu as eu sa comm info confused
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26

Bon... Laughing On a le choix entre faire un jdr chez Nico demain Smile ou bien faire la prochaine séance mardi prochain chez me (bien que si on le fait demain on pourra aussi le faire mardi ça n'empêche rien cyclops

Voilà bon j'attends vos réponses et surtout celle de Nico vu que ça se fera chez lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:38

Euh le mardi moi je suis pas la, je dois aller a cergy surveillé une salle info a la fac.
Donc dead pour mardi et dead pour vendredi , c fete du travail, y'a tous les coupains !

Dimanche ? Lundi , Mercredi, Jeudi ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:45

Bon bein ça va donner du mercredi alors car pour ma part vendredi je pouvais :
- samedi je dois aller voir l'avocat qui s'occupe de notre affaire concernant le Conseil d'Etat ;
- dimanche on fête l'anniversaire de ma soeur bom
- lundi je dois récupérer pour elle un livre pour son exam' de fin d'année et c'est à St Lascar' (le temps que je revienne c'est donc dead). afro

Ce qui ramène à mardi mais tom-tom ne peut pas donc mercredi si thomas et bon et moi aussi y a plus qu'à savoir si Nico peut lui aussi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:13

bah moi comme d'hab je peux, qqsoit le jour... (car je ne suis pas un connard MOI loool flower )

Par contre comme ce mercredi, pas avant 15h45 vu que j'ai le gosse!!!

voili voilou!!

Ps: Thomate, le grand 8 c'est pas possible le 1er mai, tout es fermé !!!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:13

on a toute la semaine les loulous donc bon c saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Mercredi okay kay kay
Allez au Dodo bisou...nours oh oh alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:17

Bon et bien mercredi comme d'hab' un pti 15h45 chez mimi ? C'est bon pour toutes les louloutes ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi ? Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser