Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:23

C'est bon pour moi. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:34

Yupi ka yé !

Alors les loulous, ptites séances demain à 14h chez moi ça vous tente ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:50

Moi j'ai cours avec le gosse à 17h30 donc ça fait un peu short...

Je suis plus d'avis pour qu'on le fasse vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

Et bien sinon on peut se la jouer le matin disons qu'en décalant pour avoir le même horaire que d'habitude on pourrait commencer vers 12h comme ça on a nos 5h habituelle de partie ? Car vendredi je déjeune avec des membres de mon ancien stage pour essayer de grapiller une nouvelle année de travail
afro
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:04

Yep, dsl pr le retard de reponse, je reçois plus de mail pour me dire les nouveaux messages.
Enfin bref, moi je travaille, donc le matin c dead pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:40

Bon alors ça sera pour une autre fois... peut-être dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:41

Dimanche, jvais au final, coupe de france ...
Lets Go Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:40

Mais seb, le vendredi c'est juste un repas ou tu passes ton aprem aussi la bas?

Car on peut commencer tard dans l'aprem (15h45) comme quand j'ai l'élève...

Enfin à toi de nous dire mais la pour jeudi je pense c'est mort car un 14-17 ne vaut pas trop le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 1:34

Et bien en fait je fais que déjeuner mais je pense que ça se terminera vers 14h et sachant que je mets 2h pour revenir et bien ça va faire sans doute environ vers 16h pour le retour mais bon si c'est bon pour vous, why not ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 4:46

Allo ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:05

Bah vu que c'est moi qui aies proposé, bien sur que je suis bon

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:22

Yo jvais pe etre tou gaché mai j'ai entrainement le vendredi a 19h ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:41

Oui en effet, tu gâches tout lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:30

Bon pour la nouvelle séance, est-ce que pour vous c'est bon le mardi ? (dimanche on fête l'anniversaire de Gaëlle donc je ne peux pas et lundi mon père a pris sa journée pour que l'on bosse ensemble sur quelques travaux domestiques silent)
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:57

Niquel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:52

Bon bein comme d'hab' on attend toujours le même afro
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:03

Le mardi , jgarde la salle info a cergy ! jvou l'avai di les loulous !
Mercredi ?

Re Edit : Jeudi c ferié donc on pourra pousser un peu plus tard mercredi ... jdis sa au pire ke si on commence a 15 ou 16 si nico doit faire un cours
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:05

expldrrrrr Putain on se la fera jamais cette séance, je crois que NIco tu as ton cours non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:42

Tout à fait, moi j'ai cours comme d'hab, dispo pour 15h45 jusqu'à 19h30 grand max (oui car après j'ai entrainement). Dommage pour mardi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:46

On fait pr mercredi alors ? c good ? comme les horaires de dab 15h45 - 19h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

Laughing Oui c'est good pour mercredi. Donc comme d'hab' : 15h45 (et c'est bien 15H45 thomas !! Basketball)

Bon et bien on a enfin pu trouver un terrain sur lequel jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi ?   Séance du Vendredi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser