Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste pour le dire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:35

Juste un ti mot pour Seby, jpense pas qu'il pourra le lire maintenant mais bon ...

Demain le Grand Jour, donc un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee ! king

Bibi mec ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:09

euh... Merci mon grand bonhomme mais comment tu savais que je passais une colle de contempo ? Je te l'avais dit Shocked


Ah non Surprised Tu pensais aux oraux du CAPES ? C'est le 1,2 et 3 jullet affraid

Pour l'instant c'est le rush des révisions afro

Mais merci quand même thomato cherry ça fait zizir !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:54

(( Putain, sa m'enerve, jrecois pas le mail qui m'indique le nouveau post bref ... ))

Ha jpensais que tu m'avais dit Mercredi, comme on s'etait vu a auchan, haha
Bigoss avec la chemise lol
Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:39

Laughing et oui les chemises c'est la santé de la note afro

En tout cas merci pour les encouragements. Mais dis-moi au fait, Nico, ça fait longtemps qu'on a plus de ses news.

Allez faut l'appeler : Nico, nico, nico, NICO, NICOOOO, NIIIICOOOOOO !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:19

Me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'avais pas disparu, je passe régulièrement sur le forum mais j'étais en "invité" car je n'étais pas connecté...

Et ce que j'ignorais, c'est que les couleurs n'apparaissent pas en "invité"... Du coup je croyais que personne n'avait écrit depuis des lustres... Et la je me suis connecté, et Oh surprise cyclops je vois des messages et je suis réclamé depuis le 8 juin!!!!

Donc me revoila!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:23

Putain ça fait du bien de te retrouver parmi nous Very Happy

Bon j'ai pas de nouvelles de tom-tom mais je pense que le mardi soir devrait convenir à tous non ?

J'attends les retour de tout le monde pour réviser un peu ce scénar' pour qu'enfin on puisse le finir et passer au suivant... Oh là, je m'enflamme là bom

Man on fire est de retour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:51

Oulaaaaaaa

Mardi soir c'est mort pour moi.... ainsi que mercredi.

En revanche, tous les autres jours de la semaine, sans problèmes...

Et s'il faut, ya tjr mon garage vu qu'il fait bon en ce moment, pour ne déranger personne...

biz!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:13

Hmmmm alors alors il faut que je réfléchisse... on pourrait peut-être se le faire vendredi si ça ne dérange personne ? study
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:51

Youpla boum, sorry pour les news, me revoilou
Euh la nuit de vendredi a samedi, je pars en vacaciones sorry , sinon jeudi ?? si c'est good ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:26

On peut le faire jeudi, par contre je taf le lendemain et je fais 9h - 20h donc je compte pas me coucher trop trop trop tard...

Le mieux serait lundi pour ma part, mais je suis ouvert à toute proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:51

moi aussi , taff vendredi 6h lol et lundi je suis pas la, jreviens le 15
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:01

jparle de ce soir!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

Bon les loulous,

si je vous dis jeudi 20h45 chez nico pour finir le scénar' COPS vous me dites, vous me dites ? (et surtout pas "tout seul" bande de saloupio !) afro


PS : tom-tom Go si tu viens pourras-tu venir me chercher car j'aurais du matos de pro à transporter pirat

Allez je mets celui-ci car je l'adore : Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:33

OKay c good pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:29

Bon j'ai vu que nico n'avait pas écrit de message pour confirmer et, comme je ne veux pas que tom-tom se pose la question et hésite à accepter une autre invite, je vais répondre à son questionnement :

OUI nico peut jeudi il le confirme par mon intermédiaire. Donc oui tom-tom il y a bien jdr jeudi à 20h45 et, sans te commander bien sûr Wink, passe me chercher jeudi soir merki Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour le dire ! Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le dire !   Juste pour le dire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le dire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps pour moi de travailler
» Un peu de chronologie (pour les nuls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser