Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Repas de retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:34

Sayid souhaiterait appeler Kate et faire un petit repas avec sa copine, son ex, sa future.... enfin on ne sait plus après ce qui s'est passé ces derniers mois, afin d'avoir quelques explications supplémentaires sur le long silence sans nouvelles... Un petit bilan plus étendu que celui qui avait été fait pendant le scenar et qui avait duré 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:46

Et bien elle répond en te téléphonant en acceptant de te voir. Heureusement ton tiers de cette semaine est de 23h-7h donc tu peux dîner avec elle avant et tout prêt de Civic Center où se trouve à la fois le L.A.P.D et la mairie de L.A.
Elle te dit qu'elle aussi de toute manière doit travailler pour Kristin Lane ce soir donc elle va accepter ce petit moment de détente.

Repas de retrouvaille Katherine-Heigl3
Donc vous allez vous retrouver dans un magnifique petit restaurant (pas trop cher bien sûr) pour dîner...

Là elle te semble un peu crispée. Peut-être un peu peur de ce qui va arriver ou de ce qui va se passer (mais en tout cas, elle est encore plus belle que la dernière fois où tu as pu l'admirer).

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:55

Sayid: Bonsoir "Kate" ....

Ne pas l'avoir vu depuis des mois crée une certaine distance... Surtout que je la croyais morte...
Et puis le fait qu'elle n'ait pas essayer de me retrouver ou de me donner des nouvelles m'intrigue.

Je suis donc un peu distant mais la revoir fait monter le coeur à 150.. il y a des émotions qui ne trompent pas...

Je lui baise la main, lui demande comment elle va et l'invite à s'assoir.

Puis j'écoute ce qu'elle a à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:02

Tu la sens légèrement trembler lors du contact de tes lèvres sur sa peau. Elle s'assoie et te remercie pour ce dîner.

Elle n'espérait pas temps. En réalité, elle avait peur...

"J'ai peur de tes émotions Sayid, j'ai peur de ce que je peux ressentir et j'ai peur de ce qui peut nous arriver. Tu sais, lorsque j'ai été blessé, je ne t'en ai pas voulu car je t'aime Sayid. Mais quand la moitié d'une année disparaît du jour au lendemain, on ne sait plus où on en est.

Je me revoie encore dans l'ambulance qui m'amenait jusqu'à l'hôpital et puis plus rien. Juste une lumière et le noir totale. Lorsque je suis revenue à moi à l'hôpital, j'ai eu un moment d'égarement, j'étais effrayé et la première chose que j'ai voulu faire c'était de t'appeler mais je savais au fond de moi que je devais être forte, ne pas te montrer que j'étais quelqu'un de fragile car je ne veux pas que tu vois ça en moi, je veux que tu es quelqu'un qui soit aussi fort que toi."

Les plats arrivent, petit moment qui coupe son discours et des ses yeux sont légèrement larmoyants.

"Tu sais je sais à présent que j'ai cette force en moi. Et je te la dois en partie. C'est parce que je voulais te revoir que j'ai voulu revenir par mes propres moyens. Mais tu m'as manqué Sayid et..."
Elle commence à pleurer.

"Je t'aime vraiment et je ne sais pas ce qui peut nous arriver... J'entends tellement les informations au journal qui informe qu'un nouveau policier a été abattu que je crains pour ta vie..."

Elle te fixe longuement tout en essayant de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:30

"Tu ne m'as donc pas donné de nouvelles afin que je ne pense pas que tu es faible? Mais pourquoi vouloir essayer de prouver des choses alors que je sais très bien ce que tu vaux, nous vivions depuis un peu plus d'un an ensemble...

Et comment se fait-il que l'on se retrouve si tardivement? Je pensais que tu étais morte, je n'ai retrouvé personne en rentrant à la maison... Comment m'expliquer un tel comportement? C'est en totale contradiction avec ce que tu es en train de me dire concernant cet amour.

Il est vrai que je fais un métier très dangereux, surtout en ce moment... Mais tu m'as rencontré comme ça...

Je n'ai jamais voulu que tu sois impliqué dans les histoires malheureusement les terroristes sont plus armés qu'on ne le laisse croire. Il s'en sont pris à Jack, maintenant à toi. Calvin lui est mon coéquipier, un frère auquel ils s'en prennent tous les jours. C'est vrai que ça devient trop dangereux, et tu as raison d'avoir peur.
A travers ce diner je voulais comprendre pourquoi je ne te voyais plus mais aussi avoir des réponses sur nous...

Je crois en avoir eu. S'il t'arrivait quelque chose à cause de mon travail, je ne me le pardonnerais jamais. Donc je me dis qu'on devrait peut être vivre comme ces derniers mois et ne plus se voir. Je me dis aussi que le meilleur moyen pour qu'il ne t'arrive rien est de te garder près de moi car je pourrai veiller sur toi...

Je ne sais pas en fait, ce qui est sûr c'est que quelque soit notre décision, elle sera pour te garantir le plus de sécurité... Et je crois que vivre auprès de moi est peut être trop risqué. Je ne veux plus jamais que tu te retrouve dans une ambulance.

En tout cas je te fais une promesse: Ceux qui ont été impliqué, de près ou de loin, dans ce qui t'est arrivé ce jour la, seront punis par ma propre main.

Maintenant il te faut prendre une décision, raisonnée et raisonnable, à toi de me dire? "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:38

Elle cherche ta main sur la table en tendant la sienne... "Ma réponse je l'ai toujours eu. Je veux rester avec toi Sayid. Car je préfère vivre ces moments avec toi que sans toi. Tu fais partie de ma vie et je ne laisserai personne décider à ma place de ce que je dois ou ne dois pas faire."

Elle a les yeux qui brillent de plus en plus fort, comme si une flamme intérieure la consumait.

"Je suis d'accord avec toi. Là vie est difficile mais je ne veux pas d'elle sans toi. Je connais les risques de ton métier et les miens aussi. Etre un cops fait partie de toi-même et c'est aussi cette partie de toi, si sombre soit-elle qui m'a plu en toi.
Je suis heureuse de savoir que je partage le même point de vue que toi sur nous Sayid. Au début j'ai eu peur que tu ne voulais plus toi aussi me voir. Surtout que j'ai appris que tu avais à faire au détective Anita Garcia. C'est le lieutenant House qui vous affecté à de nouveaux coéquipiers ?"

Elle regarde autour d'elle.

"Désolé, c'est encore mon esprit d'initiative qui me fait défaut" Elle sourit enfin de nouveau. "Tu sais c'est ce qu'apprécie pourtant Mlle Lane chez moi : j'aime posé problème." Elle commence à rigoler. "Enfin. Nous ne sommes pas là pour savoir où en est ma place dans la hiérarchie de la mairie. Si tu veux après le dîner tu peux peut-être venir me voir chez moi pour que l'on puisse nous retrouver tous les deux, comme avant ?"


Là tu revoies dans ta tête ces petits moments à deux lorsque tu te réveillais prêt d'elle. Ces moments où tu revenais prêt d'elle et qu'elle t'attendait, là, sur son lit pour de retrouver...


Repas de retrouvaille Kather10
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:26

Je lui prend la main et esquisse un léger sourire

C'est gentil Kate mais j'ai encore quelques petites choses à régler après le repas et il ne me reste pas beaucoup de temps avant que je prenne mon tiers...

Effectivement le lieutenant House nous a affecté de nouveaux coéquipiers. Ça me gêne car après toutes ces années passé auprès de Calvin et toutes les difficultés qu'on a traversés ensemble, c'est devenu un vrai frère pour moi, l'un veillant sur l'autre. Je crois d'ailleurs qu'il en pince pour ma nouvelle coéquipière... Si je ne peux plus être partenaire avec lui, je verrais avec House si on peut s'arranger pour échanger nos coéquipiers actuels.

Avant que l'on se quitte, j'aimerais, et je sais que c'est dur, que tu te replonges six mois en arrière...

Je prends un air plus que sérieux

Je veux que tu me dises TOUT ce dont tu te rappelles concernant ton enlèvement... le lieu, l'heure, des choses suspectes, enfin tout ce qui pourra m'aider à avancer dans mes recherches. Je te l'ai dit, ce qui a été fait ce soir la ne peut pas rester sans être puni et je ne trouverai que le repos une fois les choses réglées.... Cherche au fond de toi


Je plisse légèrement les yeux et lui lance un regard intense
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:37

Elle regarde tes yeux puis elle baisse le regard tout en cherchant dans sa mémoire les moindres fragments de son passé décomposé...

"Comme je te l'ai dit, je me rappelle vaguement avoir vu des ambulanciers. J'étais dans cette ambulance lorsque l'un des hommes à côté de moi m'a fait une piqûre pour que je souffre moins. J'ai senti ma tête tourné, de plus en plus..."

Elle crispe sa main, sa mémoire cherche à l'embrouiller à nouveau mais elle continue à repenser aux événements.

"Il me semble que j'ai entendu quelque chose... oui ça me revient maintenant c'était un prénom. L'homme a côté de moi disait : à présent il faut qu'on appelle Benjamin. Benjamin c'est ça !"

Elle te regarde fixement tout en ouvrant la bouche comme une sorte de soulagement.

"Je me souviens avoir entendu ce prénom. C'est tout Sayid mais maintenant je m'en rappelle clairement."


Ton téléphone sonne : Proc' (ta coéquipière) qui appelle. Tu regardes ta montre, il est déjà 22h30. Le temps passe vite lorsqu'on est en charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:51

Je fronce les sourcils en entendant ces révélations puis je m'excuse le temps de répondre au téléphone

"C'était ma coéquipière... apparemment le crime ne peut pas attendre jusqu'à 23h.... Je vais donc devoir te laisser.

On finira cette discussion plus tard... Mais je n'aime pas cette histoire de "chez toi" et "chez moi"... Si tu veux, tu peux prendre tes affaires et revenir chez Nous. Rien n'a changé la bas tu verras.

Il faut maintenant que je file. Fais attention à toi et appelle moi si jamais tu as besoin, quelque soit le moment.

Je sors de quoi payer l'addition, me lève et lui donne un baiser. Puis je pars et me retourne une dernière fois en lui lançant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:59

Elle fait un signe en te montrant qu'elle est heureuse et tout en effleurant tes lèvres elle te murmure : "D'accord... Chez nous."

Lorsque tu te retournes tu la vois sourire tout en prenant son verre de vin à deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Repas de retrouvaille   Repas de retrouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19h .... Repas de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Organisation for Public Security :: Entre-scénar' : "I'm Sayid Jarrah and I'm a torturer"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser