Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Choix Bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:04

Bon je post la réponse pour la bannière ici car on ne peut pas répondre sur le topic "presentation du forum".

Donc pour ma part.... heu il n'y en a aucune qui m'attire lol... Je trouve qu'il y a trop de fouilli... La mieux reste la 4 mais on n'y a pas nos persos.

Dire qu'hier on essayait pas de surcharger la bannière avec le thomato.

Enfin bref, en tout cas peut m'importe, c'est le forum du Mj donc à lui de décider, et c'est que de la déco après tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:36

Ah j'aime bien celle qui est actuellement (c.a.d la bleue)

On y retrouve les persos principaux, c'est organisé... moi ça me plait Smile)

J'imagine que pour les dimensions on ne peut pas faire en sorte qu'elle prenne toute la place laissée vacante??

En tout cas elle est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:53

Aaaaahhhhh ça fait plaisir de savoir qu'on se casse pas le cul pour rien lol Je me disais aussi je pouvais pas rester sur un échec lol

Bon tant mieux si c'est bon alors, c'est vrai qu'en y réfléchissant l'autre était trop "fouilli" je l'avoue.
Pour la place vaquante en fait c'est normal c'est le forum qui est à cette dimension pour laisser une sorte de "cadre" tout autour de l'image.

Bon alors c'est partie pour la folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:05

hep hep hep, et moi, on demande pas mon avis ???
Ha ba merci ....

Bon ba je vote pour celle qui a actuellement, car j'accroche pas trop avec celles en choix de vote.

Par contre, on ne peut pas la centrer ou augmenter la longueur ??
Et peut etre une preference, pour voir le COPS au dessus de keanue reeve, je sai pas si vou me comprenez, celui ki est coupé en haut.

En conclusion, cell actuelement, relevé pour faire apparaitre le cops en plus gro centré.
Voili voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Mais si thomato on attendait plus que toi pour la fête. Sinon pour l'agrandissement j'ai déjà répondu plus haut lol
Pour le C.O.P.S je vais voir ce que je peux faire mais s'il est trop gros ça va dénoter avec le reste et l'autre c'est pas keanu Reeves lol c'est Eric Bana alias Habib Marwan... THE boss de fin de niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:31

Non jparlais bien du cops tou en haut au dessu de KEAnue reeve, l'affiche du film Street Kings ....
Very Happy

Pas celui au dessu de marwan, justement, jle trouve petit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:15

J'ai regardé pour faire le "COPS" en plus gros derrière mais franchement après on retombe dans le "lourd", c'est moins clair surtout qu'on voit que le C et le S derrière le élément qui sont devant.


En tout cas, pas mal ta bannière perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:18

Laisse alors celle-ci, elle est bien, et le bleu s'integre tres bien au forum, le theme bleu

Donc nikel !

Have fun ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Bannière Empty
MessageSujet: Re: Choix Bannière   Choix Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser