Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Wanted ... Darryl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:42

Le repas terminé et la journée aussi, je rentre chez moi et le lendemain, donc un peu avant la rencontre avec le procureur Crawford.

J'essaye d'appeler Kiwi si il est en garde au centrale du Cops, pour effectuer une recherche en attendant que j'arrive pour ma garde du soir.

Je prends donc un telephone, et appel Kiwi,


"Allo ... Kiwi ? Salut c'est Snoop, je t'appelles pour que tu m'aides a faire une recherche."

"Je souhaiterais le faire en parallele de nos enquetes, donc ne pas avertir les administrations, disons que c'est un instinct de flics , si tu veux comprendre."

"Je tiens a t'appelé car je connais ta discretion biensur.... silent "

"Sujet de la recherche : Juste un prenom, Darryl, habitant surement du quartier de Duarte."

"Si il doit avoir un casier, il doit etre ficher dans nos bases de données. Je te rejoins ce soir ou sinon si tu trouves quelques choses, tu pourras le laisser sur mon bureau. Je te remercie. Bye"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:13

"Ouai salut Snoop..."

Il t'écoute attentivement et te laisse finir avant de répliquer : "Euh... Juste un prénom... pour tout Duarte Laughing ça va être serré et prendre pas mal de temps mais je vais essayé de refiler ça à quelqu'un car là tu vois il y a House qui va peut-être nous refiler un bébé du côté de Palos Verdes, un type qui a fait un mauvais shoot au Quetz donc je vais commencer les préliminaires... si tu vous ce que je veux dire... tongue "

Tu entends des tiroirs de casier. Et la voix de Sniper, l'un des cops de la section gueuler quelque chose de façon lointaine.

"Ouai bon je dois raccrocher mais je vais essayé de voir avec un de mes indics si je peux pas le trouver plus facilement car tu sais avec la nouvelle doctrine de la Mairie, faire des recherches au frais du contribuable n'est plus très bien vu. On se demande où le temps de Nowemba Laughing "

Tu entends une chaise crisser et le bruit violent de quelqu'un tomber à terre.


"Bon allez je te laisse y a un suspect qui a voulu se faire la malle et Sniper lui a foutu son poing dans la gueule le mec pisse le sang c'est horrible. Allez à ce soir".
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

Je raccroche et j'essaie de joindre mon contact Lil Jon.

"Allo ? .... "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:38

"Ouaich ma couille comment ça va ? Cool" Tu entends des sons assez forts en toile de fond mais tu reconnais la voix de ton pote d'embrouille Lil Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:52

"Ouai mec, tu vas bien ou quoi ? je voulais savoir comment tu allais, prendre des nouvelles quoi , si par hasard , tu voulais prendre un morceaux ou aller faire des paniers tranquillement, comme pour se rappeler les petits moments d'enfance ou je te battais Razz.

je viens de sortir d'un repas de famille, tu vois ce que c'est quoi .... je veux aller faire un petit tour .... t'es partant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:56

"Et bien écoute... hmmm... Ouai partant ma caille. Bon je viens te chercher dans 10min ça te va ?" Tu entends un peu plus clairement les sons et tu comprends que Lil est en train de regarder Canal Crime (émission qui couvre les actions d'envergure contre le crime, caméra au poing, ou bien des investigations sur des crimes atroces,etc.), sûrement un raid chez des dealers, c'est toujours un moment qu'adore tout Angelinos qui se respecte...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:59

" Okay no problem, on va dans notre petit fast food preferé a quelques blocks, tu vois lequel je parles ... , jt'attends.... "

Ps: On doit surement avoir un petit resto preferé, fast foodien lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:10

Oui vous avez ce petit resto fast foodien qui était le plan de base pour vos retrouvailles entre jeunots pirat

"Ok ça marche ma couille. J'arrive."

Au bout de 20 min d'attente... Tu vois arriver ton pote. Comme d'hab' dans sa vieille mustang cabriolet à la couleur écaillée.

Il rentre. Dans le resto, il y a principalement des blancs. Vous êtes situé principalement entre Duarte côté blanc et Duarte côté Black. Ici les types te dévisagent un peu car ils ont l'habitude de voir circuler pas mal de voyou.

Lil Jon se pose avec sa nonchalance rituelle e
t te salut comme à l'accoutumé. Il appelle une serveuse, une petite black fort sympathique.

"Mouai moi c'est un big master avec coca et des nuggets en plus avec la sauce piquante."

Il se tourne une nouvelle fois vers toi une fois qu'il ait reluqué les fesses de la jeunette : "Alors man ça gaze ? Bien ou bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:15

"Et pour moi, sa sera un Coca, si cela t'interesse ma belle .... !"

"Ba ecoute, moi tout va bien , je sors d'un repas de famille la, un peu craignos tu vois mais bon , la mere a besoin de moi alors tu sais ... c'est la famille."

"Jm'inquietes un peu de la soeurette mais bon, faut que je regle sa .... "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

"Ok pour le coca !" Répond la jeunette comme un écho lointain.

Lil reprend après t'avoir écouté :
"ça... ça sent la demande" fait-il avec un large sourire ou tu peux discerner ses dents en or.

"Ecoute, si vraiment tu veux que papa Jon se mette à la piecette tu peux lui faire confiance mais tout dépend de ce que tu me demandes tu le sais bien. Tu sais bien que ta soeur et MA soeur pour moi. Enfin plus elle grandit moins j'ai envie d'être son frère en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:34

"... op op op Very Happy faudrait qu'elle reste ta "soeur" apres si tu deviens mon bo frere, jrisque de t'en faire baver ... Razz"

"Apparement , elle frequente un type par tres net, mais je n'ai pas beaucoup d'information, c'est ma mere qui m'a informé, un certain Darryl, frequentant Duarte surement ..."

"Si tu pourrais m'eclairer, toi qui connait bien le milieu... "

Je prends le Coca que la serveuse me ramene, et la remercie. Et commence a descendre rapidement la boisson

"Haaaa , sa fait du bien."

Je pose la boisson et me rapproche un peu de Lil Jon

"En faite, je commence vraiment a m'inquieter pour la soeurette, donc bon, si tu pourrais m'avoir des infos, sa m'aiderait vraiment frero !
Tu le sais, je te le rendrais bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

Il fait une petite mou tout en réfléchissant. Tu vois à travers ses lunettes qu'il cherche quelque chose dans sa mémoire.
Wanted ... Darryl Liljon12
"Bon ça va. C'est vraiment parce que c'est toi. Mais toi dis-moi... Est-ce que tu pourrais me rendre un service aussi... Y a... En fait, y a un type qui tourne en ce moment dans le quartier ou on habitait. Il se fait appelé Dust. Il... Enfin il marche sur mes plates-bandes."

Tu vois qu'il regarde un peu autour de lui et se rapproche de toi avec sa chaise.

"Tu vois ça serait sympa de ta part que tu viennes le voir et que tu commences à le calmer en disant que tes flics un truc dans le genre, que tu le surveilles. Enfin tu vois, comme dans les film quoi."

Il se met à rigoler et se repose délicatement dans sa chaise pour s'y avachir.

"Comme ça se connard de Blood ira plus me casser les couilles avec sa putain de blanche (argot pour dire cokaïne). Tu peux faire ça pour moi frero ?"
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:57

Je repense aux moments, tout le temps qu'on a passé a trainer dans les rues certaines apres midis et soirées.

Wanted ... Darryl Snoop510


"Ok pas de soucy, j'essaierais de faire mon possible Wink c'est comme si c'etait fait."

" Je tiens sur ta discretion, pour les renseignements, tu me tiens au courant des que possible mon pote."

Je termine ma boisson, attends qu'il termine son repas, et apres on retourne chez nous. Et prends ma garde de la soirée si c'est le cas, ou me piote devant la télé pour la soirée.
En profitant pour envoyé un petit texto a mon autre contact, Jessica Daniels, pour obtenir des nouvelles finissant par un Bisous.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted ... Darryl Empty
MessageSujet: Re: Wanted ... Darryl   Wanted ... Darryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted ... Darryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Central Organisation for Public Security :: Entre-scénar' : Snoop ? Ma facette "gangsta cops"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser