Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Les Cops pleurent Joaquim Broadus

2 participants
AuteurMessage
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop

Les Cops pleurent Joaquim Broadus Empty
MessageSujet: Les Cops pleurent Joaquim Broadus   Les Cops pleurent Joaquim Broadus Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:06

Apres des differents de famille, mais un rapprochement au final qui devait se concretiser, mon père Joaquim Broadus nous a quitté trop tôt.
Je voudrais donc avec quelques coups de fil si je peux me permettre ...

Etant en milieu de journée, fin de notre garde, et avant d'interroger les suspects, si le MJ me l'accorde Wink

... contacter les proches de la famille et le LAPD, pour enclencher les procedures pour ces funerailles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cops pleurent Joaquim Broadus   Les Cops pleurent Joaquim Broadus Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:54

Hmmm oui tu peux Smile

Tu peux voir dans son dossier qu'il avait un fils légitime : Wayne Palmer (que la femme de ton père est morte il y a maintenant de nombreuses années).
Si tu cherches un peu, tu trouves l'adresse de son bureau, il est devenu avocat, un assez grand avocat puisqu'il est associé au bureau qui l'emploi...

Pour les funérailles, normalement, tu peux essayé de trouver quelqu'un mais généralement le funérarium appelle quelques jours après le décès les personnes devant être appelées pour régler la douloureuse...

Mais tu peux chercher à contacter quelqu'un du LAPD, mais tout comme toi, c'est la première fois que Snoop cherche à contacter quelqu'un pour ça donc là je te demanderai ce que tu fais et qui tu contactes au sein du LAPD...
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop

MessageSujet: Re: Les Cops pleurent Joaquim Broadus   Les Cops pleurent Joaquim Broadus Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:13

Hmm Oki doki, donc si je comprends bien, une fois toute les informations requises en ma possession.

Apres les interrogatoires effectués, pendant mon temps libre, j'irais voir mon "demi frero" ( encore un !), je pense que logiquement, ils l'ont peut etre appelé, et pendant notre rencontre, lui montrer que je voudrais participer.
Donc pour cette étape, j'attendrais le real scénar.

Ensuite, je me tate entre aller voir Mister Hawkins et Mr Cube ...
Je pense que je penche vers M'sieur Cube, j'irais donc le voir au moment convenu.
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Cops pleurent Joaquim Broadus   Les Cops pleurent Joaquim Broadus Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

OK ça marche amigo... On va attendre la phase réelle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Cops pleurent Joaquim Broadus   Les Cops pleurent Joaquim Broadus Icon_minitime

Les Cops pleurent Joaquim Broadus
Page 1 sur 1