| Juste pour le dire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snoop Sergent II

| Sujet: Juste pour le dire ! Mer 3 Juin - 0:35 | |
| Juste un ti mot pour Seby, jpense pas qu'il pourra le lire maintenant mais bon ... Demain le Grand Jour, donc un gros MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !  Bibi mec !  | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Jeu 4 Juin - 20:09 | |
| euh... Merci mon grand bonhomme mais comment tu savais que je passais une colle de contempo ? Je te l'avais dit Ah non  Tu pensais aux oraux du CAPES ? C'est le 1,2 et 3 jullet Pour l'instant c'est le rush des révisions Mais merci quand même thomato  ça fait zizir !!  | |
|
 | |
Snoop Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Sam 6 Juin - 20:54 | |
| (( Putain, sa m'enerve, jrecois pas le mail qui m'indique le nouveau post bref ... ))
Ha jpensais que tu m'avais dit Mercredi, comme on s'etait vu a auchan, haha Bigoss avec la chemise lol Bibi | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Lun 8 Juin - 20:39 | |
|  et oui les chemises c'est la santé de la note En tout cas merci pour les encouragements. Mais dis-moi au fait, Nico, ça fait longtemps qu'on a plus de ses news. Allez faut l'appeler : Nico, nico, nico, NICO, NICOOOO, NIIIICOOOOOO !! | |
|
 | |
Sayid Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Jeu 23 Juil - 1:19 | |
| Me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'avais pas disparu, je passe régulièrement sur le forum mais j'étais en "invité" car je n'étais pas connecté... Et ce que j'ignorais, c'est que les couleurs n'apparaissent pas en "invité"... Du coup je croyais que personne n'avait écrit depuis des lustres... Et la je me suis connecté, et Oh surprise  je vois des messages et je suis réclamé depuis le 8 juin!!!! Donc me revoila!!! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Dim 26 Juil - 19:23 | |
| Putain ça fait du bien de te retrouver parmi nous Bon j'ai pas de nouvelles de tom-tom mais je pense que le mardi soir devrait convenir à tous non ? J'attends les retour de tout le monde pour réviser un peu ce scénar' pour qu'enfin on puisse le finir et passer au suivant... Oh là, je m'enflamme là Man on fire est de retour | |
|
 | |
Sayid Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Dim 26 Juil - 21:51 | |
| Oulaaaaaaa
Mardi soir c'est mort pour moi.... ainsi que mercredi.
En revanche, tous les autres jours de la semaine, sans problèmes...
Et s'il faut, ya tjr mon garage vu qu'il fait bon en ce moment, pour ne déranger personne...
biz! | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Dim 26 Juil - 23:13 | |
| Hmmmm alors alors il faut que je réfléchisse... on pourrait peut-être se le faire vendredi si ça ne dérange personne ?  | |
|
 | |
Snoop Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Dim 26 Juil - 23:51 | |
| Youpla boum, sorry pour les news, me revoilou Euh la nuit de vendredi a samedi, je pars en vacaciones sorry , sinon jeudi ?? si c'est good ? | |
|
 | |
Sayid Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Lun 27 Juil - 2:26 | |
| On peut le faire jeudi, par contre je taf le lendemain et je fais 9h - 20h donc je compte pas me coucher trop trop trop tard...
Le mieux serait lundi pour ma part, mais je suis ouvert à toute proposition!!! | |
|
 | |
Snoop Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Lun 27 Juil - 12:51 | |
| moi aussi , taff vendredi 6h lol et lundi je suis pas la, jreviens le 15 | |
|
 | |
Sayid Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Lun 27 Juil - 14:01 | |
| jparle de ce soir!!!!! lol | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Mar 28 Juil - 20:21 | |
| Bon les loulous, si je vous dis jeudi 20h45 chez nico pour finir le scénar' COPS vous me dites, vous me dites ? (et surtout pas "tout seul" bande de saloupio !) PS : tom-tom Go si tu viens pourras-tu venir me chercher car j'aurais du matos de pro à transporter Allez je mets celui-ci car je l'adore :  | |
|
 | |
Snoop Sergent II

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Mar 28 Juil - 20:33 | |
| | |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Juste pour le dire ! Mar 28 Juil - 22:29 | |
| Bon j'ai vu que nico n'avait pas écrit de message pour confirmer et, comme je ne veux pas que tom-tom se pose la question et hésite à accepter une autre invite, je vais répondre à son questionnement : OUI nico peut jeudi il le confirme par mon intermédiaire. Donc oui tom-tom il y a bien jdr jeudi à 20h45 et, sans te commander bien sûr  , passe me chercher jeudi soir merki  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Juste pour le dire !  | |
| |
|
 | |
| Juste pour le dire ! | |
|