Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il est temps pour moi de travailler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:04

Voilà j'ai répondu à vos messages mais continuer à si besoin ce que vous désirez faire et je lirai tout ça lorsque j'aurai fini ma révision ce soir.

En tout cas, ça fait plaisir, l'univers et votre imagination sont là. Finalement, COPS est bien un jeu de rôles à part Wink

Continuons à faire vivre ce jeu.
Nous en sommes les gardiens (les Watchmen diront certains).
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:11

Yo sébi, comme tu peux le voir, toto et moi sommes investis à fond pour ce forum (en même temps avec le boulot que t'as fait c'est un juste retour des choses).

Juste pour te dire que nous on a le temps de le completer (ouai on est des glandeurs pro en ce moment lol) et on sait que toi tu es en pleine révision. Donc même si on ajoute des topics ou des questions, ne te sens pas obligé de répondre rapidement. Ton concours est le plus important, ne l'oublie pas!!!!

Donc même si on met plein de sujet, tu répondras vraiment quand t'auras rien à faire.

Bon courage pr les réviz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:18

Merci honnêtement les gars ça fait plaisir Wink Merci de participer et aussi de comprendre pour les révisions.
En tout cas, comme on peut souvent le dire, cet forum ne pourrait vivre sans vous donc un grand merci d'y croire autant que moi (voir peut-être plus qui sait...).
Donc comme vous l'avez dit, si je prends un peu de temps pour répondre en ce moment, ne désarmez pas, je répondrais à tout ce que vous faites. Promis.

D'ailleurs en parlant de concours, Nico tu as eu les tiens ?


PS : merci pour les encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:19

Hello les guys, et non gays ....

Juste pour rajouter que je suis d'accord avec Nico, et par contre, juste une demande, si tu peux juste nous envoyer l'histoire , depuis le debut que tu avais taper, je pensais que j'aimerais bien avoir l'histoire sous la main et jle rajouterais dans un topic .

Histoire de ce rememorer l'integrale de la saison 1 deja.
Apres tinquiete, jtape tous et jmets des tofs' pas de soucyy.

Juste une idée, apres tu peux avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:22

Ok Thomato je t'envoie ça dès que je les retrouve via hotmail. Sinon ça me fait penser que dans ces cas-là je vais créer une section "Previously on C.O.P.S" où tu pourras mettre les infos Wink

Voilà, je la fais, je t'envoie et tu pourras faire à ta convenance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayid
Sergent II
Sergent II
Sayid



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:22

Moi j'ai les résultats le 26 donc jeudi.... Je t'avoue que m'occuper l'esprit me fais donc du bien lol...

Une fois que t'auras fini tout ça on pourra le faire vivre à fond. Mais pour le moment laisse nous le faire vivre et même si une réponse doit mettre 5 jours à venir bah c'est pas grave... Nous on n'a rien à faire c'est pour ça lol !!!

Retourne bosser mauvaise graine :p
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Sergent II
Sergent II
Snoop



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:24

Oui c'est clair, car on va enchainer , donc t'en souci pas, si la reponse vient plus tard, on a le temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:44

Voilà, tout a été fait, faites vous plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi de travailler Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de travailler   Il est temps pour moi de travailler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi de travailler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour le dire !
» Un peu de chronologie (pour les nuls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A.P.D Blues :: Salle de Repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser